Plus les jours passent et plus les réveils sont difficiles... Mais nous savions qu'aujourd'hui, une merveilleuse journée nous attendait. En effet, après une arrivée tardive hier, nous avions hâte de découvrir cette dernière grande ville : San Francisco. Dan, notre guide, et notre chauffeur Dimitri, nous emmenèrent à la découverte de la plus européenne des villes américaines.

Première surprise : un arrêt sur la colline Twin Peaks où nous pouvions contempler l'étendue de cette immense ville, de son centre d'affaires (le Financial), du célèbre Golden Gate Bridge qui fait le contraste entre ville et nature. Nous sommes ensuite allés aux pieds du majestueux pont.

À la suite de notre visite, une seconde surprise nous attendait : un déjeuner au BUMBA GUMP, restaurant célèbre pour avoir été le lieu de tournage du film Forest Gump. Ambiance conviviale garantie, et cadre magique.

Puis, nous avons tous embarqué sur un bateau afin d'effectuer une croisière dans la fameuse baie de San Francisco; nous avons pu alors photographier de près Alcatraz, le Golden Bridge...

Cette excursion finie, nous avons eu un quartier libre pour visiter la ville et ses quartiers.

 

Rendez-vous ensuite à China Town pour un diner typique sous le signe de la découverte de la gastronomie chinoise.

 

Et enfin, pour finir la soirée, certains firent un tour de limousine afin d’admirer la ville… Soirée magique et inoubliable.