Le CFA-CIEFA en voyage à l'étranger !

19 octobre 2012

Jour 2 ! D'après Charlie, Myriam, Mélanie et Mylène

Départ à 8h de l’hôtel, avec notre chauffeur Dimitri pour une visite en car des multiples quartiers de la somptueuse ville de LOS ANGELES. Passage devant la statut de John Wayne, l’hôtel de Wileshire (lieu tournage du film Pretty Women), Beverly Hills...
19 octobre 2012

Jour 1 ! D'après Suzie, Pauline, Tiphaine et Emeline

Nous nous sommes donnés rendez-vous à 6h15 à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et avons rencontré notre guide Gaëtan. Après un court transit à Londres, nous avons voyagé en direction de Los Angeles. Malgré un long voyage, nous avons pu voir des paysages magnifiques,...
17 octobre 2012

VOYAGE OUEST AMERICAIN 16 AU 26 OCTOBRE 2012

Catherine, Claire, Marjolaine & Oya vous invitent à nous suivre tout au long de notre voyage du 16 au 26 octobre 2012 dans l'Ouest Américain.

Voyage à Barcelone

Le jeudi 10 mai : Nous avons rendez-vous avec les étudiants du centre de formation professionnelle de Carles Valbona à Granollers. Nous avons pris le train pour les rejoindre. Une fois arrivées sur les lieux, un groupe d'apprentis nous a fait visiter...

Voyage à Barcelone

Le mardi 8 mai : Le matin, nous avons profité d’un quartier libre jusqu’à 13h30, nous nous sommes rejointes à la place Espanya. Nous avons ensuite pris le métro et le train pour nous rendre à Granoya où nous avons visité l’entreprise « Valentine » qui...

Le mercredi 9 mai : Nous sommes allées visiter l’usine de « Mango ». Nous avons été reçues par la directrice. Mango est un magasin de prêt à porter féminin et masculin. Le premier magasin de la chaîne a été ouvert en 1984. Dans le monde il y a 2 400 magasins...

Voyage à Barcelone

Le lundi 7 mai : Nous avions rendez-vous à 9h devant l’hôtel pour prendre le bus qui nous attendait pour aller visiter le Park Güell. Ce parc a été financé par Eusebi Güel mais imaginé et créé par l’architecte Antonio Gaudi. L’architecte Antonio Gaudi...

Voyage du 6 au 11 Mai 2012 Bac Professionnel Secrétariat 13.1 Accompagnatrices : Mme RAMOS et Mme BELAIR Le dimanche 6 mai : Nous avons tous rendez-vous deux heures à l’avance à l’aéroport pour pouvoir enregistrer nos valises et embarquer pour 9h30, direction...
9 février 2012

Voyage Saint Petersbourg

Quatrième jour : Mercredi 8 février. Après la visite du palais d’hiver, nous nous sommes pour le 4 ème jour attelés à la visite du palais d’été à petrodvorets. Nous avions rendez vous à 9h15 dans le hall de notre hôtel pour partir en bus à 9h30, nous...